Voyages vers de nouveaux horizons

Zanzibar ☀️

La fin de notre voyage arrive à grands pas 🥺 Ce voyage restera grave à jamais dans nos mémoires, nous avons appris énormément de choses sur la Tanzanie grâce à notre guide, se fut des échanges, des partages inoubliables 😍

Avant de reprendre l’avion demain matin, nous vous partageons des photos de Zanzibar, ce matin c’était plongée et cet après midi repos à la piscine 😉

Cratère de ngorongoro 🦏🤍

Et voilà notre dernier jour en Tanzanie a commencé 😉 le matin nous avons pris l’autoroute comme dit notre guide 😅 mais en faite il s’agit d’une route un petit peu plus plate que les autres mais toujours en terre battue 🤣

Sur le retour nous avons vu une lionne marcher à environ 2 mètre de nous c’était super impressionnant et parfois pas très rassurant même 🤪

Nous avons pas eu une petit exceptionnelle mais nous avons bien rigolé donc c’est le principal 😌

Serengetti 🦏

Nous avons pris la route direction Serengetti, ce parc est réputé pour avoir la plus grande concentration d’animaux au monde, toutes les espèces y habitent, il est parfois rare d’en apercevoir certaines comme les serpents, les chacals 🐍

Nous sommes restés deux jours dans ce parc et nous avons dormi dans un magnifique camp où nous avons fait des rencontres inoubliables

Encore merci à eux pour les moments de partage que nous avons pu avoir, nous connaissons maintenant quelques mots en soualie 😍

Et en bonus, nous avons crevé à environ 10 mètres d’un léopard mais nous avons eu un cours de mécanique en plein milieu de la savane 🤩

Lac de Manyara

Voici l’un des plus grands lacs de Tanzanie, ce lac permet la transhumance entre le parc de Tarengire et le parc de Serengetti. Alors en route pour cette petite visite

Nous avons dormi à « Farm of dreams » où nous avons été accueilli avec une danse locale c’était super agréable

30 octobre 2021

Tarangire 🐘

Hello,

Tarangire nous voilà 🐘

Avec Zak notre guide nous avons eu la chance de votre énormément d’animaux ( des girafes, des éléphants, un lion, une lionne, des gnous, etc)

il nous a dit que nous avions eu beaucoup de chances de voir autant d’animaux en si peu de temps ♥️

Alors à vous de les regarder un petit peu

Et demain direction le lac

1 novembre 2019

Dernier jour dans ce petit pays

Bonjour a tous

Nous sommes actuellement en Allemagne mais nous allons vous raconter la journée d'hier du coup 😂

Hier matin, nous sommes allés visiter le palais présidentiel et le musée du Louvre 😁

Puis nous avons fait un petit spa privée dans l'hôtel 😍

Et nous avons fait nos valises pour notre plus grand regret 😪

Voici l'avis des voyageurs:

Papa : Ce voyage était bien, beau beau, super super

Maman : ensoleillé, pleins d'aventures et de luxe et il fait chaud.

Clara : j'ai beaucoup aimé, les gens sont cools et il fait très chaud, c'est beau

Camille : Les gens sont très accueillants, pas chiants, il fait très beau et c'est super super propre. Si vous avez besoins d'un guide, je suis là 😂

On vous invite à y aller ❤😘 à bientôt pour un nouveau voyage

31 octobre 2019

Découverte d'abu dhabi

Bonjour,

Comment ça va ?? Nous très bien, on vient d'arriver à abu Dhabi

Voici une petite photo de notre hôtel, il est magnifique et en plus de notre chambre on voit sur la palais présidentiel

Dans l'après-midi, on est allé visiter la mosquée voir la première photo 😁 on vous souhaite une excellente journée et a ce soir

29 octobre 2019

The beach

Bonsoir

Ce matin, nous avons pris la direction de la plage plus précisément "the palm"... au bout de la palme nous avons eu la chance de découvrir l'hôtel "atlantis" & le parc aquatique "aquaventure"

Puis nous sommes allés au début de la palme pour visiter la ville et aller à la plage c'était super agréable vu la température (37 degrés)

Ce soir on va se promener une dernière fois dans le Dubaï mall car demain c'est le grand départ vers abu dhabi 😌

28 octobre 2019

Le désert de Dubaï

Bonjour à tous,

Ce matin nous sommes restés tranquillement à l'appartement et on est allé à la piscine de notre bâtiment.

Après voir mangé un repas bien français (puree & escalope de dinde) nous sommes partis en 4&4 dans le désert c'était super sympa même si maman a eu très peur pour moment a cause du vide 🤔 après on est allé visité une ferme de dromadaire et regarder le coucher du soleil puis nous avons rejoins le camp afin de manger et de regarder des spectacles... c'était une journée très locale 🥰 et on en garde un très bon souvenir 😁

Nous vous souhaitons une excellente soirée ❤

P.S -> la ville de Dubaï s'agrandit énormément puisque dans 5 ans environ il n'y aura plus de pétrole sur leur territoire donc ils vivront que du tourisme ( plus de 2000 hôtels). Il y a environ 600 000 habitants mais la moitié sont des habitants du Sri Lanka (ils sont présents sur les chantiers).

27 octobre 2019

Découverte touristique

Ce matin nous avons fait les larves (réveil à 9h) 🙄 puis nous pris la route vers le 142 eme étage du burj khalifa, une vue à couper le souffle

& voir première photo de l'article

Puis nous sommes allés à la découverte du grand aquarium présent dans la Dubaï mall

En montant à l'étage du dessus, nous avons visité un zoo d'intérieur et oui toujours dans le centre commercial (atlantis a du boulot 😂😂)

En début d'après-midi, nous sommes allés au souk. C'est un endroit très sympa mais très très local, un peu comme en Afrique du nord 🤔.

Par exemple, nous sommes allés dans le souk de l'or et nous avons eu la chance de voir le plus grand anneau du monde dans une boutique

Demain direction le désert 🥰 on vous souhaite une excellente fin de soirée 😘