Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages vers de nouveaux horizons
30 juillet 2018

Willkommen in Deutschland

Bonjour à tous, 

Apres de nombreuses aventures (Avions en retard, aucune explication pour le bus, et un hôte qui ne voulait pas trop nous accueillir à 23h), nous sommes enfin arrivé en Allemagne plus precisement à Berlin❤️.

Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes parti visiter cette capitale d'Europe, qui nous etait encore inconnu jusqu'à hier. 😏

Aujourd'hui nous avons visité la porte de Brandenburg (Celle qui separer l'Allemagne en deux parties autre fois) image image, l'Eglise principale de Berlin⛪️ image, après manger nous sommes descendu dans le sud de Berlin, où nous avons pu admirer un morceau du mur de Berlin et le checkpoint Charlie🔑 (c'était la porte ou l'on pouvait passer avec une autorisation de l'autre côté du mur) image, de plus nous avons aperçu l'université de Berlin (je pense que tous les étudiants rêvent d'aller la bas😍, c'est magnifique)image

sur ce nous vous souhaitons une agreable soirée 😘

pleins de bisous et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les amis <br /> <br /> Je n’ar Pas non plus à ouvrir les images mais vu que l’ Capte très mal ici je pense que c’ Normal 😢 profitez bien de votre séjour à bientôt 👋 <br /> <br /> Gros bisous 😘
Répondre
R
Attention en Allemagne ils acceptent pas les emmigres😉bonne continuation je n'arrive pas à ouvrir les images?<br /> <br /> Bisous à vous
Répondre
Voyages vers de nouveaux horizons
Publicité
Archives
Publicité