Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages vers de nouveaux horizons
25 avril 2018

Dernière journée avant le départ

Bonsoir tous le monde,

J'espere que vous allez bien nous très bien surtout papa et Clara qui font les fous dès le matin 😅 image

Aujourd'hui nous avons gravi la colline jusqu'au griffith observatory afin d'apercevoir le signe d'Hollywood image

Apres avoir rencontrer de nombreux français en haut, nous sommes descendu aux magasins d'usine image et bien sur nous avons été chez Lewis 🤗

Apres le repas dans notre magnifique appartement 😂 Lol. En route, pour changer notre monnaie (qui était fermé vu que nous sommes le 24 avril et que c'est la journée des arméniens),nous sommes passés devant le théâtre où se déroule la ceremonie des Oscars image

nous avons fait nos agents immobiliers afin de trouver notre future demeure... Et nous pensons avoir trouver, nous allons maintenant contacter notre banquier en espérant qu'il sera très très très ... genereux 😍🏠 image

pleins de gros bisous à vous tous et noublier pas de sortir vos pulls 😂

la famille Beuve 👨‍👩‍👧‍👦

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est les vacances commencent ! Vous avez pris un peu d'avance mais dites moi où je vous rejoins et je boucle la valise !🤗 y en a marre des pulls! Même si je me suis quand même baignée samedi à Penestin...😋 Un gros bisou à tous 😘
Répondre
S
Coucou tout le monde, vous devez voir de magnifiques choses! Mais comment fait on pour visionner vos photos! ?? Bisous à tous et profitez bien,Enjoy ! ;-)
Répondre
M
Trop cool de vous avoir vu 😁
Répondre
M
Bonjour, juste pour info si tu veux le nom d un bon banquier je peux fournir ...... bises à tous et bonne continuation 😜😘
Répondre
M
Coucou les amours <br /> <br /> Pour la maison c’ Ok car la Mazda rentre sans problème😃 je ne sais pas comment faire pour vous envoyer des photos 😅 Gros bisous à bientôt
Répondre
Voyages vers de nouveaux horizons
Publicité
Archives
Publicité