Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages vers de nouveaux horizons
7 mai 2018

Petits messages des aventuriers ✍🏼

Hervé

de tres beaux paysages a l'image du pays grandiose 

je garderais un souvenir incroyable d´un pays immense et riche 

et en compagnie de voyageurs super super 

viva lArgentine et le Brésil pour 2019 

 

Aline

un voyage merveilleux 

un peu complexée par les formes généreuses des cubaines de miami

et 2019 Pérou Bolivie ( recherche participants)

 

Christine

Voyage inoubliable et grandiose et à faire!!👍 Équipe de chic et choc

 

Pascal

coucou!

pour moi super super,mais demain dur dur!!😫😫😫😫😤😤😤😤😥😭😭😭😭

 

Camille

Un voyage inoubliable, je le conseille à tous ceux qui aime les paysages hors du commun !! 💕

 

Clara

tres très contente de mes vacances mais contente de revoir mes poupouilles mardi après midi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon 😀<br /> <br /> On vous aime
Répondre
Voyages vers de nouveaux horizons
Publicité
Archives
Publicité