Voyages vers de nouveaux horizons

9 août 2018

What the phoque ?

Hallo, L'islande est un pays rempli de richesse sur ses terres ⛰comme dans sa mer.🏝 Ce matin, nous avons visité la ville d'akureyri image (les feus en forme de cœur étaient trop mignons avec maman, on a adore les prendre en photos ❤️😍) En effet, apres...
8 août 2018

Une journée gravées à jamais

Bonsoir, Ce matin, nous avons manges un bon petit déjeuné (truite, tomate, poivrons ...), puis nous avons pris la route vers Godafoss image 💗🔑 Puis cette apres midi, nous avons pris la route vers Dalvik où nous avons vu les baleines 😭🌊🐋 c'était spectaculaire...
7 août 2018

Le moral dans les chaussettes

Bonsoir, J'espere que vous avez survécu à la canicule !! En tous cas nous il fait tres froid, environ 5°C 😫 Aujourd'hui nous avons visité la cascade de Dettifoss image Puis cette après midi, nous avons fait le tour du lac de Myvatn image image image Aller...
5 août 2018

P'tite journée glaciale

Gódan dagínn, Apres une nuit au bord de la mer. 🌊 Nous sommes partis en direction de Skaftàreldahraun (plaine de mousse) image Puis nous avons marché jusqu'à la cascade de Svartifoss image 🚶🏼 Apres nous avons ete au glacier Skaftafell image (Svinafellsjökull),...
4 août 2018

Une journée hors du commun

Bonsoir les petits français, Aujourd'hui nous avons pris la direction de Vik mais avant nous avons visité des paysages à couper le souffle. Premierement, nous avons vu la cascade de "oxarárfoss" 😘 Puis nous avons aperçu les fameux geysirs d'Islande (Geysir...
3 août 2018

Premier jour en Islande

Bonsoir J'espere que vous souffrez pas trop de la chaleur sinon on peut vous envoyer un peu de froid 😅 Nous ici il fait environ 12 °C, alors les pulls et les jeans sont les bienvenus. Apres une très courte nuit, nous avons pris la direction de blue lagoon....
2 août 2018

Dernier jour à Berlin

Hallo, Et voilà notre séjour en Allemagne ce termine. Mais bon je pense que certaines personnes de cette famille reviendront 😅 Hier, nous avons pris le métro, direction le château de Charlotte image image puis l´apres midi, nous nous sommes promènes dans...
1 août 2018

Deuxième jour

Bonjour, J'espère que vous allez bien Hier, c'était une journée de canicule a Berlin presque 37°C. Le matin, nous avons visité le musée de juifs. Nous en avons appris tres peu sur leur extrimination, ce qui est fort dommage. image 😟 Le midi, nous avons...
30 juillet 2018

Willkommen in Deutschland

Bonjour à tous, Apres de nombreuses aventures (Avions en retard, aucune explication pour le bus, et un hôte qui ne voulait pas trop nous accueillir à 23h), nous sommes enfin arrivé en Allemagne plus precisement à Berlin❤️. Après une bonne nuit de sommeil,...
7 mai 2018

Petits messages des aventuriers ✍🏼

Hervé de tres beaux paysages a l'image du pays grandiose je garderais un souvenir incroyable d´un pays immense et riche et en compagnie de voyageurs super super viva lArgentine et le Brésil pour 2019 Aline un voyage merveilleux un peu complexée par les...