Voyages vers de nouveaux horizons
30 juillet 2018

Willkommen in Deutschland

Bonjour à tous, Apres de nombreuses aventures (Avions en retard, aucune explication pour le bus, et un hôte qui ne voulait pas trop nous accueillir à 23h), nous sommes enfin arrivé en Allemagne plus precisement à Berlin❤️. Après une bonne nuit de sommeil,...
1 août 2018

Deuxième jour

Bonjour, J'espère que vous allez bien Hier, c'était une journée de canicule a Berlin presque 37°C. Le matin, nous avons visité le musée de juifs. Nous en avons appris tres peu sur leur extrimination, ce qui est fort dommage. image 😟 Le midi, nous avons...
3 août 2018

Premier jour en Islande

Bonsoir J'espere que vous souffrez pas trop de la chaleur sinon on peut vous envoyer un peu de froid 😅 Nous ici il fait environ 12 °C, alors les pulls et les jeans sont les bienvenus. Apres une très courte nuit, nous avons pris la direction de blue lagoon....
4 août 2018

Une journée hors du commun

Bonsoir les petits français, Aujourd'hui nous avons pris la direction de Vik mais avant nous avons visité des paysages à couper le souffle. Premierement, nous avons vu la cascade de "oxarárfoss" 😘 Puis nous avons aperçu les fameux geysirs d'Islande (Geysir...
8 août 2018

Une journée gravées à jamais

Bonsoir, Ce matin, nous avons manges un bon petit déjeuné (truite, tomate, poivrons ...), puis nous avons pris la route vers Godafoss image 💗🔑 Puis cette apres midi, nous avons pris la route vers Dalvik où nous avons vu les baleines 😭🌊🐋 c'était spectaculaire...
7 mai 2018

Dernier jour 😭

Bonsoir tous le monde, J'espere que vous allez bien, nous nous sommes très nostalgique ! En effet, demain soir nous prenons l'avion direction Paris 🇫🇷 Ce matin, nous nous sommes levés un peu plus tard que d'habitude et nous avons visité la ville: little...
6 mai 2018

Key West 🚤💕

Hello Hier c'était l'anniversaire du petit retraité !! 🎂 Et pour "fêter" ça nous sommes allés à Key West, on se sera cru à Cuba et non aux États Unis. Mais c'était très sympa et très très chaud environ 28°C 💗.image image Nous étions à environ 117 km de...
23 avril 2018

Première journée dans notre pays d'accueil

image image image image Bonjour tous le monde, J'espere que vous allez bien ! Nous nous sommes partis vers minuit de la maison samedi soir...et nous avons pris l'avion à Paris vers 9h direction Londres, puis direction Los Angeles.🇺🇸 Nous avons mis en...
24 avril 2018

Découverte de la ville de Los Angeles

imageCoucou les amis, Désolé pour le retard de l'article, mais hier soir nous étions fatigués de notre périple.🤔😞 En ce qui concerne notre journée du lundi 23 avril: nous nous sommes tous lèves dans la nuit vers 3h du matin à cause du décalage horaire...
25 avril 2018

Dernière journée avant le départ

Bonsoir tous le monde, J'espere que vous allez bien nous très bien surtout papa et Clara qui font les fous dès le matin 😅 image Aujourd'hui nous avons gravi la colline jusqu'au griffith observatory afin d'apercevoir le signe d'Hollywood image Apres avoir...
26 avril 2018

Petite journée dans le désert américain

Bonsoir les p'tits français, Aujourd'hui nous avons pensé à vous car nous avions une température extérieure d´environ 38°C heureusement il fait beaucoup plus froid ce soir environ 25°C. 🌡 Ce matin, nous sommes partis de bonne heure direction Kingman cette...
27 avril 2018

Grand canyon

Hi, Apres avoir passé une bonne nuit dans notre hôtel, nous avons eu la magnifique surprise au petit déjeuner de trouver le signe "route 66" sur la route, tous le monde était au paradis ! Nous vous montrerons alors notre petit shooting photo sur la route...
28 avril 2018

❣ MONUMENT VALLEY ❣

Good morning, Comment allez-vous ? Nous tous se passe très bien malgré que la temperature est passée de 35°C à environ 25°C 🌡 Ce matin, nous avons traversé la réserve naturelle des indiens afin de rejoindre ~Monument Valley~, se fut un long périple heureusement...
7 mai 2018

Petits messages des aventuriers ✍🏼

Hervé de tres beaux paysages a l'image du pays grandiose je garderais un souvenir incroyable d´un pays immense et riche et en compagnie de voyageurs super super viva lArgentine et le Brésil pour 2019 Aline un voyage merveilleux un peu complexée par les...
5 août 2018

P'tite journée glaciale

Gódan dagínn, Apres une nuit au bord de la mer. 🌊 Nous sommes partis en direction de Skaftàreldahraun (plaine de mousse) image Puis nous avons marché jusqu'à la cascade de Svartifoss image 🚶🏼 Apres nous avons ete au glacier Skaftafell image (Svinafellsjökull),...
7 août 2018

Le moral dans les chaussettes

Bonsoir, J'espere que vous avez survécu à la canicule !! En tous cas nous il fait tres froid, environ 5°C 😫 Aujourd'hui nous avons visité la cascade de Dettifoss image Puis cette après midi, nous avons fait le tour du lac de Myvatn image image image Aller...
9 août 2018

What the phoque ?

Hallo, L'islande est un pays rempli de richesse sur ses terres ⛰comme dans sa mer.🏝 Ce matin, nous avons visité la ville d'akureyri image (les feus en forme de cœur étaient trop mignons avec maman, on a adore les prendre en photos ❤️😍) En effet, apres...
10 août 2018

L'Islande en miniature

Bonsoir, On espère que vous allez bien ? 😋 Après un petit dejeuner bien français (baguette, confiture, Nutella, jus d'orange, jus de pomme, yaourt...), nous avons pris la route direction la péninsule de Snaefellsnes. Sur cette péninsule, nous pouvons...
5 novembre 2021

Lac de Manyara

Voici l’un des plus grands lacs de Tanzanie, ce lac permet la transhumance entre le parc de Tarengire et le parc de Serengetti. Alors en route pour cette petite visite Nous avons dormi à « Farm of dreams » où nous avons été accueilli avec une danse locale...